A Paris: Dîner de l'ABC le 16 décembre 2016

Portrait de abcfr

Bonjour à toutes,

Compte tenu des fêtes de fin d’année… exceptionnellement le diner de décembre de l’ABC ne se tiendra pas le quatrième vendredi du mois, mais le vendredi 16 décembre.

Ce diner aura lieu au restaurant “Escale à Saïgon” (41 rue de la Tombe Issoire, 75014 PARIS). Lors de notre premier diner là le mois dernier, nous avons été  reçues cordialement et dans la bonne humeur, ce qui fut fort appréciable.

Ce sera une joie de nous y retrouver toutes ensemble et de passer un moment détendu dans un lieu public et accueillant où nous pouvons être nous-mêmes.

Comme d’habitude, les conjoints sont les bienvenu(e)s.

Afin de nous permettre de réserver à l’avance, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire au plus tard le vendredi 18 décembre.

Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un courriel un courriel à l’adresse de la section parisienne de l’ABC, en cliquant ICI
Nous vous saurions gré d’utiliser exclusivement cette adresse, afin de faciliter le travail de l’organisatrice.

Nous serons heureuses de faire votre connaissance ou de vous retrouver lors de ce diner.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer qu’un second diner sera organisé le vendredi 30 décembre à l'”Asian Bistrot”… ainsi celles d’entre vous qui n’auront pu être parmi nous le 16 décembre auront une occasion de vivre en public leur féminité, et de se parer de leur plus belle robe en cette saison de fêtes. Ce second diner fera l’objet d’une annonce séparée sur ce site.

Sylvie (SOIE)

Le restaurant se situe à 5′ à pied (8′ en escarpins) des stations de métro MOUTON-DUVERNET et DENFERT-ROCHEREAU sur la ligne 4 (Porte de Clignancourt – Mairie de Montrouge) et SAINT-JACQUES sur la ligne 6 (Etoile – Nation), et il y a un parking à Denfert-Rochereau (et également au 204 avenue du Maine, à 10′ à pied du restaurant). Il y a en outre souvent des places de stationnement dans les petites rues avoisinantes.

Mots-clés: 

Commentaires

Diner ABC du vendredi 16 décembre

Portrait de SYLVIE SOIEBCF375

Chères toutes,

Notre dîner de vendredi dernier fut un moment enjoué et convivial, et je remercie toutes celles qui étaient présentes d'avoir contribué à ce succès.

Camille, l'étudiante en cinéma qui réalise un court métrage sur la transidentité, m'a confié avoir passé une soirée enrichissante et détendue, et je vous remercie de l'accueil que vous lui avez réservé.

Je souhaite à chacune d'excellentes fêtes de Noël, et de fin d'année si nous ne nous voyons pas au dîner du vendredi 30 décembre (que je vais annoncer officiellement ces jours-ci).

Sylvie SOIE

diner ABC 16 DEC16

Portrait de Anne Céline

Merci, Sylvie

Et à toutes celles qui ont participées à ce diner et les autres d'avant, une très bonne soirée en effet une grande tablée avec plein de sujet à débattre, difficile parfois d'être à l'écoute de tous.
Le retour (même peut-être éphémère) de Gisèle, après son petit séjour au Siam Kingdom, a été très enrichissant merci à toi Gisèle pour ta disponibilité et le partage de ton parcours ...
Joyeux Noël à toutes
Au 30 !

Anne-Céline