Histoire d'un travesti

Portrait de Marylène

Bonjour à toutes,

Je me prénomme Marylène, j'ai 29 ans. 

Je me travestis occasionnellement depuis mes 12 ans et je partage sur ce site mon expérience avec vous.

Les principales origines sont multiples mais je ne sais pas d'où vient cette passion : ma mère et ma grand mère maternelle sont très élégantes. Quand je les voyais se préparer, choisir leurs tenues, se coiffer et se maquiller, c'était très intriguant et ça ne me laissait pas indiférent.

J'ai aussi découvert ma mère transformant mon père en femme pendant des soirées déguisées ce qui était bizarre voir dérangeant et excitant à la fois mais je n'osais pas le faire en public de mon coté. Mon frère se déguisait en fille étant jeune mais c'était aussi pour des fêtes.

Ces souvenirs ont surement été des éléments déclencheurs mais il y en a peut être d'autres ?!

J'ai commencé en cachette à essayer d'innombrables robe de soirée, collants, strings, déguisements féminins dans le carton à déguisement du débarras.

Le temps passe et vers mes 15 ans, j'ai commencé à concrétiser un objetif inatendu et un rêve pour le travesti que j'étais.

Un jour, en regardant des cassettes vidéos en famille avec mes parents et mon frère, j'ai vu le mariage de ma mère et de mon père que je voyais pour la première fois. 

Au moment où j'ai découvert sa robe de mariée, ca a été un véritable bonheur de la regarder et je me voyais dedans, oui c'est bizarre à dire mais j'imaginais l'émotion d'être dans sa robe blanche pomponée et rayonnante.

Pendant la vidéo, ma mère se rappelant ce merveilleux jour nous disait qu'elle avait gardé sa robe de mariée dans le grenier.

Après cette révélation innatendu et très interessant pour moi, j'ai profité d'un soir qu'ils étaient parti pour diner chez des amis et où j'étais seul pour monter au grenier et découvrir la robe de mes propres yeux.

J'ai descendu le carton dans la chambre de mes parents et je l'ai ouvert, je tremblais d'excitation, mon coeur battait très vite, un rêve de travesti qui se réalise, waouh !!!

Sachant qu'ils revenaient à la maison tard dans la nuit j'ai profité de la soirée pour me transformer intégralement dans la tenue de ma mère. Le string, les collants, la robe, le maquillage, la perruque qui ressemblait à la coiffure de ma mère en 1989 dans le carton de déguisement, le bouquet et le voile.

La robe était pile à ma taille car je faisais à peu près la meme taille que ma mère.

La sensation était absolument grandiose. Se voir dans le miroir dans la tenue de mariage de ma mère a augmenté encore plus mon plaisir de me travestir.

Après cet expérience inoubliable que j'ai recommencé plusieurs fois, j'ai continué à m'habiller dans des tenues féminines mais moins souvent car je grandissais et que les tenues de ma mère et de ma mamy ne m'allaient plus. J'achetais des robes sur internet car je savais qu'elle m'irait.

Après des années plus tard où pendant une grande période j'avais arreté, nous sommes en 2018 et étant seul dans mon appartement, j'ai acheté des robes de soirées et des robes de mariées pour satisfaire mon désir de travestissement.

Aujourd'hui je continue à m'habiller en femme et j'ai réussi à trouver une couturière qui fabrique la robe de mariée de mes rêves (surtout que beaucoup ne peuvent accepter une telle demande venant d'un homme) comme dans les mariages gitans pour accomplir un fantasme de très longue date que je ne manquerais pas de vous montrer quand la robe sera terminée.

J'ai déjà essayé d'arreter de me travestir sur des courtes ou longues périodes mais la tentation revient toujours et je craque.

Beaucoup de tenues achetées ont été jetées par peur qu'un jour on découvre mon secret et ca me fend le coeur à chaque fois. 

Si vous souhaitez partager votre expérience et savoir si votre histoire de travesti n'a aussi jamais été avouée ou si vous avez eu le courage de tout dire à une personne de votre famille, je suis à votre écoute pour avoir de bon conseils pour passer un cap dans cette belle aventure.

Bonne journée à tous

 

PS : la photo, c'est moi en février 2020, habillée et pomponnée en mariée.