Anne-Sophie belle trav bcbg ch copine féminine

Portrait de Anne-Sophie

Bonjour je partage mon temps entre la région parisienne et la bourgogne, je recherche copine féminine pour sorties, magasins, club, ciné, ....

Commentaires

curiosité oblige

Portrait de Sophie

bonjour,

je suis curieuse et coquine, j’aimerai savoir pourquoi des points de suspension “....” ou des points d’interrogation “??” en fin de vos demandes? Nous sommes sures que vos cherchez aides et soutiens, mais sur des sorties habillées en femme ou des adresses sur des soins médicaux ou autres.

Habillée en femme, culotte dentelle, bas et soutien-gorge sous Jean de femme et polo, et baskets , il faut que ceux qui vous regardent fassent la différence. Il n’y a pas de code vestimentaire en France, vous pouvez sortir vêtues comme vous l’entendez, Il n’y a pas de lois contre, il n’y a eu qu’un décret sur le département de la Seine (75) édité par son préfet Lépine. Aujourd’hui, les femmes ont le droit aussi de porter le pantalon.

Féminiser son visage, épiler ses poils, laisser pousser ses cheveux est un choix de s’afficher.

Après être sortie vêtue comme une femme actuelle, vous verrez que ce n’est pas l’habillement qui fait la femme.

Sortie avec une autre au ciné ou au théâtre, tous les goûts existent. Vêtements, si vous préférez la boutique chique qu’au discount (ou l’inverse), il peut y avoir des tensions.  Pour faire des rencontres dans des établissements spécialisés, on y trouve plus des personnes marginales et en manque. Si vous cherchez la sécurité, une personne qui vous répondra peut avoir d’autres intensions et abuser de vous et de vos biens et de la situation, faire bien attention.

Pour les conseils médicaux, je vous conseille de voir le ReST https://reseausantetrans.fr/  (cotisation 30€ pour l’année, ce n’est le bout du monde) les conseils de bouche à oreille ne valent que pour la personne qui les émet, ce qui est bon pour l’une ne l’est pas obligatoirement pour l’autre. Un peu de lecture, si vous ne l’avez pas vu https://xn--transposes-i7a.eu/_media/genres-pluriels_th-feminisant.pdf et https://wikitrans.co/ths/fem/, et il n’est pas indispensable de prendre un anti-androgène, sauf si le chirurgien l’exige avant l’opération, il y a de très bonnes transitions sans anti-androgènes.

Prendre un médecin traitant ouvert à la discussion qui peut et veut vous suivre et vous prescrive selon vos besoins? sinon changer de médecin (selon ce que j’ai lu). Choisissez votre médecin sympa et utile, tant pis si il faut se déplacer.

De toute façon, dès qu’on ne se sent pas bien(au premier symptôme) , ne plus prendre les médicaments et en parler à son médecin, au moins baiser les doses ou arrêter l’un ou l’autre. 

Nous sommes heureuses de vous lire et de pouvoir répondre, si on le peut 

Bises

Sophie

Sophie