Etudiant recherche une personne qui se travestit la nuit pour réaliser un documentaire

Portrait de abcfr

Nous avons reçu le message suivant de la part de Rémi, étudiant en cinéma, si la proposition vous intéresse contactez Rémi directement (il indique ses moyens de contact plus bas):

 

Etudiant en cinéma à la Sorbonne, je dois écrire un documentaire sur le thème de "l'absence". Le format est court (6 minutes) et la diffusion limitée au cadre scolaire.

J'aimerais faire le portrait de quelqu'un qui ne se travestirait que la nuit. Quelqu’un qui ne se dévoile qu'en l'absence du jour et de tous ceux qui le peuplent. Je cherche quelqu'un qui souhaiterait se confier, s'expliquer sur ses choix, ses envies, ses aspirations, et qui se trouve confronté au problème de l'absence; l'absence d'une facette de soi nécessaire à l'épanouissement de l'autre; l'absence des autres comme condition sine qua non de son existence.
 
Mon objectif est avant tout de rencontrer une personne qui a fait des choix qu’il n’est pas question de juger ou de montrer comme un exemple, une généralité. La personne qui voudra bien participer à mon projet m’intéresse avant tout en tant qu’être singulier, pas en tant que membre d’une communauté. 
 
Il s'agit d'un court-métrage étudiant, ainsi, il n'est pas question de rémunération (en dehors de ma reconnaissance, de gâteau au chocolat et de tasses de thé vert) ni d'obligations quelles qu'elles soient. En effet, mon projet est encore à l'état embryonnaire, et je souhaite l'écrire avec l'aval de celui/celle qui voudra bien en être le sujet (Sujets à aborder qui vous tiennent à coeur, anonymat, lieu de tournage, diffusion etc.).
 
Pour me joindre, pour participer au projet ou simplement me questionner dessus, vous pouvez utiliser mon adresse mail, remi.dayre@gmail.com ou mon numéro de portable, par sms uniquement (je suis rarement disponible pour les appels et y réponds très rarement) au 06-17-24-47-18. Nous conviendrons d’une entrevue, nous parlerons alors du projet, et, si le coeur vous en dit, un peu de votre vie.

Je vous remercie de m'avoir lu, et espère que mon annonce, et peut-être notre future collaboration, sera fructueuse.
 
Rémi.

Mots-clés: