Présentation et questionnement

Portrait de Astrid

Bonjour.

Celas fait ~2 ans que je me travestit et de plus en plus je me pose pas mal de questions

Au début j'ai testée sur un coup de tête, a ce moment j'avais le temps et les moyens de pouvoir tester sérieusement et j'ai finis par vraiment aimer ca mais ca a soulevé un paradoxe chez moi avec le temps.

J'aime être Astrid mais j'aime aussi être P-O, je me retrouve donc dans une situation conflictuelle ou je ne sais pas trop comment pouvoir être les deux a la fois et si cette situation est commune ou non.

Doit-je faire un choix? est-ce que je peut vivre en étant les deux? Comment je peut faire pour étre mieux en Astrid sans que celas impacte P-O?

Je me demande si d'autre personnes sont ou on été  dans le meme cas que moi ou similaire et comment ils ont vécus ou vivent avec celas.

Voila voila merci d'avoir lu tout ca et bonne journée a vous

 

Commentaires

Ton cas est un cas très

Portrait de SOPHIEBCF1759

Ton cas est un cas très coutant chez nous.

Si tu as un jour franchi le pas en te travestissant et surtout en t'y sentant bien, c'est qu'il y a queque chose de "la femme" en toi et ça tu ne pourras jamais y renoncer, même en cas de problèmes (et c'est très courant) avec l'épouse, compagne etc.. ainsi qu'avec la famille et les amis s'ils s'en rendent compte ou si tu leur avoue. Dans ce cas là tu verras qui sont tes vrais ami. Rassure toi, il y en aura.

Tu aimes être Astrid, sois donc Astrid, tu aimes être P-O, sois donc P-O. Je pense que dans ton cas tu peux assumer les deux personnalités en les séparant bien l'une de l'autre. Peut-être qu'un jour il n'y en aura plus qu'une et ça sera Astrid, mais tu n'en es pas encore là.

Pour l'instant tu n'as pas de choix à faire, sois Astrid et P-O. Quand tu te sentiras Astrid, fais le maximum pour  l'assumer et là P-O sera mis à la retraite ...... progressivement. Une nouvelle vie s'ouvrira à toi, mais ton parcours comme celui de nous toutes sera compliqué et parsemé d'embuches. Courage !

Ne t'emballe pas, vas-y progressivement et tout ira (à peu près) bien.

Pour ton évolution dans le Transgendrisme tu as le temps. Les Transgenres vont du simple travesti à la personne opérée avec réassignation de sexe. Chaque niveau sur cette échelle est totalement respectable. Nombreuses sont celles qui ne vont pas jusqu'au bout, mais presque toutes passent à l'étage au dessus de celui de travesti. Il faut bien un début !