on se porte bien

Portrait de Sophie

Bonjour à toutes,

portons nous bien, on est ABCsmiley.

Enlevez l’idée de votre petite tête, que la transidentité  est une maladie, c’est juste une discordance entre le physique et le ressenti de soi. Personne a la même chimie interne et la perception des choses. Personne n’est totalement féminine ou masculine, nous avons plus ou moins chimiquement et psychologiquement en nous les deux sexes, nous produisons des hormones qui nous poussent à aller vers notre personnalité, il n’y a pas de disfonctionnement organique d’être soi-même, mais il y aura toujours des gens qui se limiteront à ne voir ce qui leurs permet d’avancer très péniblement dans la vie, ils ont une perception des choses à leur stricte nécessaire. Etre Femme ou Homme n’est pas une maladie, mais un état. Vous êtes comme vous êtes. Vivez votre identité. Sortez, faites vous des ami(e)s, ne restez pas seul(e) car il y a des risques de neurasthénie. il est difficile de s’en sortir et le doux rêve peut devenir horrible cauchemardevil.            

Les personnes sont comme elles sont, seules les personnes associables n’acceptent les autres. Ne changez pas votre manière d’être où que vous allez et où que vous soyez, soyez naturelles.

Ne vous enfermez pas sur vous-même. Sortez, sans être fières ou exubérantes, soyez heureuses. Je vois que l’activité des sites trans est guère active, nous le sommes plus.

Sur les réseaux sociaux, nous y trouvons de tout, du délire comme ‘être l’impératrice..’ ou plus sérieux des appels à des évènements qui cherchent des participants de tout bord.

Oui, toute association a du mal à réunir tous ses adhérent(e)s à un évènement, l’aide d’autres adhérent(e)s est utile et voire indispensable pour son succès. Je sais ce que je raconte j’appartiens à plusieurs associations. Se mobiliser pour les autres, c’est aussi se mobiliser pour la cause. Soyez heureuse de votre association et dans l’association.

La cause est très loin d’être gagnée, il y a actuellement de plus en plus de personnes radicales dans leurs comportements contraires à toute idée que les autres peuvent avoir, même à l’école primaire.

J’espère que vous avez lu l’article mentionné dans la revue de presse “le Vatican affirme que les personnes trans peuvent recevoir le baptême" https://www.komitid.fr/2023/11/09/le-vatican-affirme-que-les-transgenres-peuvent-recevoir-le-bapteme/ angel

Cordialement

Biseskiss

Sophie