transphobie

Une « brigade anti-trav » en pleine « action » à Paris

Portrait de abcfr

Nous relayons cette information, pour vous rappeler que les agressions physiques de personnes transgenres sont assez fréquentes, qu'il est nécessaire d'avoir conscience du danger et qu'il faut absolument porter plainte en cas d'agression.  C'est la seule manière de le faire savoir à l'opinion et de se défendre en tant que "communauté" discriminée.

 

Ruquier, Dechavanne, Cordula : Les Grosses Têtes en roue libre transphobe

Portrait de abcfr

Il est malheureusement faux de penser qu’une émission animée par un homosexuel assumé, un combattant méritant de la lutte contre le sida et une icône gay soit le lieu le plus LGBT-friendly du monde. Si les Grosses Têtes sortent régulièrement leurs gros sabots pour faire marrer gras dans les 1,4 millions de chaumières qui l’écoutent, ce nouvel épisode prouve que les blagues transphobes sont toujours les tartes à la crème rances que l’on balance sans scrupules.

Tunisie: Une personne transsexuelle mise en examen pour outrage intentionnel à la pudeur et atteinte aux bonnes moeurs

Portrait de abcfr

MINORITÉ SEXUELLE- L'association Shams qui milite pour la dépénalisation de l'homosexualité en Tunisie a révélé sur sa page Facebook qu'une personne transexuelle a été arrêtée et violentée par la police de la ville de Hammamet Nord après un contrôle policier routinier d'identité de quatre personnes dont deux qui étaient transexuelles, déguisées pour fêter Holloween.

« Ma chérie », un court-métrage contre la transphobie

Portrait de abcfr

L’ Association Nationale Transgenre présente « Ma chérie », un court-métrage qui déconstruit les préjugés, offre une vision positive et touchante de la transidentité, dénonce l’absurdité des actes transphobes et l’indifférence à ces violences, qui déconstruit les préjugés, offre une vision positive et touchante de la transidentité, dénonce l’absurdité des actes transphobes et l’indifférence à ces violences.

Pages

S'abonner à RSS - transphobie