Enfin Isabelle...

Bonjour à toutes et à tous.

... enfin Isabelle parce que j'ai longtemps erré à me perdre dans ce que je pensais un fantasme. Toute ma vie d'Isabelle a été marquée par la sexualisation de ce que je suis : je me suis construite en cachette de tous, et vivant une relation trop exentrée avec moi même. Je me suis perdu dans des rencontres, des recherches qui n'étaient pas vraiment moi.

Aujourd'hui, je veux revenir à ce que je suis, une personne féminine, sensible, sans encore parler de coming out, même si l'expression est dans ma tête, je veux pouvoir montrer "l'homme féminin" que je suis. Je ne suis pas sure de l'expression mais je ne souhaite pas devenir une femme, je veux juste me sentir bien, belle, féminine et sexy juste ce qu'il faut.

Je caresse l'espoir de partager ça un jour avec ma compagne, que ce que je lui présenterai, ou ce qu'elle découvrira, ne sera pas choquant, rebutant, ridicule, caricatural.... Mais bien une partie de moi, de ce que je suis, de ce que je veux être.

J'ai sans doute encore mille choses à en dire pour avancer mais c'est ma première démarche de ce type, j'espềre que c'est le début d'un chemin moins torueux, plus serein.

Pour revenir au pragmatique, je cherche sur Toulouse ou environs une maquilleuse qui puisse m'aider à parfaire mon art du maquillage, de boutiques sensible au sujet de la transidentité. La nouvelle Isabelle à besoin de nouvelles fringues et de toutes les astuces possibles pour se sentir bien.

Merci de nous proposer cet espace d'échange, de partage, de confrontation aussi.

Isabelle