"Ma fille a six ans. Elle a fait sa transition à 4 ans: ce qui veut dire qu'elle a changé son apparence extérieure de garçon à fille et a commencé à vivre dans le genre qui lui convient vraiment. Jusqu'à ce moment, elle était un petit garçon dur, agité, les cheveux coupés très courts et portant un collier avec une dent de requin. "
C'est ainsi que commence le très beau discours que Debi Jackson a fait au début de 2014 au sujet de sa fille transgenre Aj, à l'Unity Temple sur la "Plaza" à Kansas City. Jackson décrit ensuite les circonstances dans lesquelles la famille a réalisé que Aj était transgenre, ce qui s'est passé le premier jour de son arrivée à l'école "habillé en fille". Elle parle aussi de la "bigotterie" à laquelle la famille a dû faire face.
Mais le meilleur de la vidéo est peut être quand Jackson évoque les commentaires entendus tels que " Vous avez voulu une fille et donc vous avez transformé votre garçon en fille", ou "Les enfants ne savent pas ce qu'ils veulent ou ce qu'ils sont - si mes enfants veulent être des chiens, je les laisse faire ?".
Prenez six minutes pour connaître un peu mieux Jackson et sa famille. Vous en sortirez plus heureux si vous le faîtes.
Traduit par Dominique.
Source: http://www.huffingtonpost.com/2014/07/15/debi-jackson-transgender-child_n_5588149.html
Derniers commentaires