On se réveille les filles !

Portrait de SOPHIEBCF1759

Je suis étonnée de voir le peu de mouvements sur ce site.
Nous avons toutes l'air endormies.
Il y a tant de choses à dire, des sérieuses, des futiles, des amusantes etc... etc ...
Allez ! debout les filles !
Un petit coup de clairon pour vous réveiller !

Commentaires

coup de clairon

Portrait de LAURABCF202

bonjour Sophie
et oui comme tu l’écris il n'y a pas beaucoup de mail en se moment elles doives toute dormir ! ,j’espère que tu va bien moi sa peux aller,j'ai une bonne sciatique voir hernie discal, alors pas cool en se moment ,mais au début du moi de mai je suis aller a Londres en Famille et j'ai sortie an femme et j'étais heureuse . Enfin voila les quelque nouvelles ,et je voie sur la photo que se n'est pas un clairon que tu as, mais une trompette de cavalerie , tu sais en jouer ?moi oui je sais en jouer , je te remercie de se petit message pour réveiller les filles !
je te souhaite une bonne continuation gros bisous
Laura

Bonjour Laura,

Portrait de SOPHIEBCF1759

Bonjour Laura,
Je vois que tu t'y connais dans ce genre d'instrument, je croyais que c'était un clairon.
Non je ne sais pas jouer de ce machin, mais je joue de la guitare, de la basse, du clavier (synthé) et aussi de l'harmonica.
Moi, je vais bien malgré mes 68 ans. Tu dois souffrir avec une hernie discale ! Un ancien copain de travail en souffrait et je le voyais souvent serrer les dents et peut-être les fesses aussi. Ca fait très mal.
Tu vois que ce site vit ! Nous sommes 2 à communiquer.
Demandons, mais de quelle façon aux autres de nous rejoindre, pour parler de tout et de rien, même dire des bêtises, au moins ça donnera un peu de vie à ce site.
DEBOUT LES FILLES ! REMUEZ VOUS !
Bises à toi Laura et aux autres ................ aussi surtout si elles se bougent le c.l.
Sophie.

Ouaip, c'est pas faux tout ça

Portrait de Emmanuelle

Ouaip, c'est pas faux tout ça... et le meilleur moyen de faire vivre, c'est de participer. Bon, je suis fautive aussi, puisque cela doit faire quelques mois que je n'étais pas venue voir ce qui se passe ici!

Allez, le jour se lève, et certaines ont peut-être du mal à se réveiller...

pour moi aussi le jour se lève

Portrait de Lia

coucou les filles, suis nouvelle sur le site, je me presente. Lia, 36 ans de Nantes, je me travestie aussi souvent que possible.
Le printemps commence et le papillon que je suis commence à sortir de sa chrysalide.
en effet je viens sur ce site communautaire, car les sites X pour adulte ne me permettait pas de trouver les reponses auxquelles j'aspire.
je crois que je vis ce que l'on appelle la confusion des genres, en effet je suis obsedée par la perfection de mon passing, et j'avoue ne plus savoir parfois qui je suis.
au boulot, ou a d'autres moment, il m'arrive de me surprendre à adopter des attitudes feminines, j'avoue que c est fatiguant d'etre sur le qui vive, et de ne pas vivre naturellement...contrainte.
Je sais que ce sera à moi de trouver les reponses.
Précision, je ne veux pas entamer de transition definitive.
en espérant que mon commentaire trouve un echo ici, en attendant de vous lire, je vous embrasse.
Lia de Nantes

Bonjour Lisa,

Portrait de SOPHIEBCF1759

Bonjour Lisa,
Sois la bienvenue sur ABC.
J'ai l'impression que tu sors vraiment de ta chrysalide et que tu découvres la vie en étant plus orienté "femme". Donc maintenant je peux mettre un "e" à orienté ====> "orientée".
Je pense que malgré les complications tu aimes te sentir femme. Si c'est oui, tu es sur la bonne voie et tu verras que ça te rendra heureuse, sans pour autant dénier ta masculinité.
Une fois que l'on a goûté au travestissement il est impossible de faire un retour-arrière, car cela est ancré en toi, et ça fait partie de ta vie.
C'est vrai que parfois c'est un fantasme que de se transformer en prenant l'apparence d'une femme pour celui qui ne fait que se déguiser, tandis que pour nous, ce n'est pas ou plus un déguisement, mais un état d'être dans nos vêtements "normaux".
Si tu as des attitudes féminines dans ta vie de tous les jours, cela ne veut pas dire que tu sois une femme, mais que tu aimes leur ressembler. Est-ce par mimétisme inconscient ou volontaire ?
Ne te connaissant pas assez, il m'est impossible de te cerner suffisamment pour te définir et aussi parce que je pense en être incapable.
Te sens tu bien dans ton corps d'homme ? Je pense que oui, mais comme beaucoup d'entre nous on aime être femme par nature et homme par obligation, mais que nous savons assumer les deux situations.
Certaines vont jusqu'à la transition définitive, car elles sont nées dans le mauvais corps (valable aussi pour "ils"), mais ce n'est pas ton cas.
Comme nous toutes, tu auras des moments de doutes, tu te diras "il y a quelque chose d'anormal chez moi" tu auras honte tu seras en pleine crise de déni et tu jetteras toutes tes affaires féminines pour revenir dans la "normalité". Surtout ne jette rien (ça coûte trop cher à se refaire une garde-robe), met tout au grenier, à la cave, chez des amis etc..., car tu seras content de tout retrouver (maintenant on peut dire contente) à moindres frais.
C'est vrai que ce sera à toi de trouver les réponses. Tout ce que nous pouvons faire c'est de t'aider dans la mesure de nos capacités et de notre vécu souvent pour ne pas dire toujours différent de l'une à l'autre.
Nous n'avons évidemment pas toutes les réponses aux questions si compliquées que pose la "T" attitude, mais tu as bien fait de venir sur ABC en sachant qu'il y a aussi d'autres sites très biens et très corrects, car ce n'est pas sur les sites classés "X" que tu aurais pu discuter avec tes semblables et trouver de la compréhension et/ou de l'aide.
Sur ces bonnes paroles, je réitère mon accueil de bienvenue.
Bises,
Sophie.

nouvelle recrue

Portrait de Lia

Merci Sophie pour ton accueil bienveillant et chaleureux.

je pourrais me présenter et raconter mon parcours, mais il est tellement banal - petite précision mon prénom est bien LIA et pas Lisa -( Lia était le prénom féminin du chevalier de Beaumont ;)
Je suis tout à fait consciente que le travestissement est ancré en moi et je ne cherche pas à le rejeter, le travestissement fait l'homme que je suis aux yeux de tous, un homme sensible et à l'écoute des autres, un homme fleur. Et je compte bien à continuer ma vie en maitrisant mes deux identités.
Lia est née et à grandis seule, son chemin est parsemé d'expériences plus ou moins heureuses, ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte.
Consciente de certaines difficultés pour nos autres petites sœurs, je souhaiterais dans un avenir proche ouvrir un établissement où nos sœurs pourront se rencontrer, être informées, être orientées, s'amuser, se restaurer.
bref, j'ai un petit coté militante. mais pour l'instant il faut que je reprenne des forces, car dans ma tête c'est un peu le bazar.
bises à vous toutes, Lia

Sophie pour la suite de Lia

Portrait de LAURABCF202

Bonjour les filles
je suis entièrement d'accord avec Sophie pour se quelle dit dans sont message tu es homme d'apparence mais te sans femme ,on ne peux rein faire a cela ,la vie nous a conçue comme ça on n'y peux rien .Une foie j'ai bruler tout mes vêtement de femme ,et deux mois après je racheter des vêtement ,car je ne pouvais plus vivre quant Homme ,et depuis ,mon épouse le sais et je vie toute la journée en Femme chez moi et beaucoup de ma famille et amies la sais que je suis comme ça ,je me sans mieux de leur avoir dis ,et maintenant même en vêtement d' homme ,on me dis bonjour Madame je suis contente a chaque fois .l'autre jour je suis aller acheter des fleur ,un Monsieur me regarder venir vairs lui ,et arriver a mon niveau ,il me dis bonjours ,et me dis OH ! une fleur parmi des fleures ,j'ai étais super contente de se compliment ,et il y a beaucoup de monde qui me dise bonjours Madame et cela en vêtement d'Homme j'aime ça.
voila LIA et toute les autre qui liront se message coyers moi sa fait du bien de voir que l'on et plus Femme qu'un Homme

je vous souhaite une bonne continuation a toute et ne douter plus de votre état

de femme en vous

Bises
Laura.

faire un choix?

Portrait de Lia

bonjour Laura, enchantée de faire ta connaissance et merci pour ta contribution.
A n'en pas douter c'est bon de se sentir femme, d'etre en accord avec soi meme, de se sentir libre d'etre qui on veut.
MAIS, je ne souhaite pas vivre en fille à plein temps, comment je fais au boulot, devant mes enfants qui sont encore très petits????
si je comprends bien Il va falloir que tot ou tard je fasse un choix??
alors pourquoi jusqu'ici j'ai toujours réussi à gerer de front mes deux identités sans que personne ne se doute de quoi que ce soit? et pourquoi maintenant mes deux identités se confondent à un tel point que je ne sais plus très bien qui je suis? là est le malaise.

j'ai une petite idée sur ses points. je pense que j'ai toujours été comme je suis, et que je lutte contre moi même. je me suis focalisée sur mon coté féminin en occultant le masculin. donc j'en ai déduit que la femme en moi m'envahissait.

je vous jure qu'il est grand temps que je prenne des vacances, et que je profite de mes enfants.
bises, Lia

Pour Lia

Portrait de LAURABCF202

Bonjour Lia

Moi non plus je ne vis pas ma vie à plein temps en fille ,car j'ai deux grands enfants qui sont en couple .Ma fille m'a dit que son fils donc mon petit-fils n'avait pas à avoir deux grands mères, alors je lui ai dit que je serais toujours son grand père naturellement.Ils sont bien au courant que je suis transgenre mais ne veulent pas me voir en tenue de femme pour le moment et ils m'aiment très fort quand même comme je suis. Et mon dernier de 11 ans accepte mais dans la maison ou à un endroit où on n'est pas connus .

Ton choix tu le feras quand tu te sentiras à le faire et ça va vite tu verras.

Essaie d'en parler à ton épouse ensuite tu verras ce qu'elle en pense et là tes enfants pourront être mis au courant de ta double personnalité, des jeunes enfants comprennent mieux que des grands.

Pour le doute de ton entourage, personne ne se doute de quoi que ce soit car on arrive à s'adapter à beaucoup de situations, c'est notre point fort !.

De mon côté, personne ne s'est douté de quoi que ce soit en ma personnalité. J'ai toujours réussi à jouer le jeu ,et quand je leur ai annoncé que j’étais transgenre, ils sont restés bouche B. Leur réponse a été qu'ils m'aimaient et m'aimeraient toujours.

De plus tu es dans un corps d'homme mais au fond de ton être tu es femme .

On est toutes Homme et Femme et c'est quelque part une chance car on s'adapte aux deux sexes .
Tu profiteras toujours de tes enfants en homme ou en femme car l'amour que tu leur portes sera toujours aussi fort et beaucoup plus attentif, tendre, chaleureux ,avec beaucoup d'amour pour eux comme un père et une mère réunis.

Gros bisous

Laura

Je vois que ABC vit.

Portrait de SOPHIEBCF1759

Je vois que ABC vit. Maintenant nous sommes trois à discuter. C'est l'Amérique ! Quoi que ........... ?
Je vous en prie, venez nous rejoindre, sur ce post ou sur un autre, mais venez.
Je sais que pendant la bonne saison, les forums tournent au ralenti et ce sur tous les sites, mais sur ABC c'est calme, très calme, trop calme.
Il faudrait dans le forum ajouter un sujet du type: "Valium, Tranxène, etc....", peut-être vivrait il ? Avant de s'endormir.
Revenons au sujet de Lia:
C'est certain, pour les "T" comme nous, c'est à dire qui n'ont pas (encore) franchi le cap d'être femme à part entière par le biais de l'hormonothérapie et/ou de l'opération et qui se déclarent comme femme à leur entourage et à leur famille avec tous les dégâts que cela peut entraîner, nous devons vivre avec les deux personnes qui sont en nous.
J'ai vécu cela pendant de nombreuses années pendant la période où j'étais marié et père de famille. C'est vrai aussi que le travestissement était très loin de mes préoccupations, mais il était tout de même là. Parfois quand j'étais seul je me travestissais pour un (trop) court moment et ça me faisait du bien, mais je n'avais qu'une seule tenue. Je ne travestissais pas devant ma fille. J'ai expliqué à ma femme mon goût ou plutôt mon besoin de me travestir qui existait depuis mes 6 ou 7 ans. Elle est tombée des nues mais a très bien compris combien c'était important pour moi et quand ma fille encore jeune était dans la famille à l'occasion de vacances ou chez sa grand-mère, elle m'a donné son accord pour que me travestisse. Quel bonheur !
Quand ma fille à 23 ans a pris son envol, mon épouse a fini par accepter que je me travestisse aussi souvent que j'en avais envie. Nous sortions entre filles, nous recevions ou allions chez des (vrais) amis qui eux aussi ont très bien compris et surtout accepté mon besoin de travestissement, j'étais habillée en femme, s'il m'arrivait d’être en homme, ils étaient déçus.
Malheureusement ma femme a fait deux cancers successifs et est décédée. Pendant les 5 ans de sa maladie, je ne pensais plus au travestissement, j'avais bien d'autres préoccupations en plus de mon travail.
A son décès, évidemment la peine était incommensurable, la dépression me guettait, mais lieu de prendre ces saletés de médicaments que mon médecin me préconisait, je me suis travesti et là, comme par miracle (peut-être en était-ce un?), ça a été beaucoup mieux, sans pour autant oublier ma chérie. Je peux dire que c'est le travestissement qui m'a sorti la tête de l'eau.
Maintenant je suis vêtue en femme le plus possible, mais comme ma compagne n'est pas au courant, je me déguise en homme quand je suis avec elle.
Je n'ose pas lui en parler car j'ai peur de la perdre, mais peut-être accepterait-elle ?
Je préfère ne rien dire et vivre avec la double identité, car j'ai connu la solitude pendant 3 ans et c'était terrible. A la maison je ne pouvais parler qu'aux murs.
Il faut parfois faire des sacrifices, mais bon sang que c'est dur !
Mes deux identités ne se confondent pas et c'est bien, surtout quand je suis en homme. Quand je suis en femme je suis (presque) une femme et que c'est bien, c'est la félicité totale.
Je pense être plus femme qu'homme, mais la vie a ses obligations, car les transgenres ne sont pas ou très peu accepté(e)s. Pourquoi ? Là c'est un très (trop) grand débat.
Pourquoi ne pas en débattre avec aussi d'autres copines ?

Bises à vous deux,
Sophie.

pourquoi choisir?

Portrait de Lia

salut les filles. merci pour vos commentaires et votre support.

pourquoi choisir si l'on doit vivre en homme ou en femme, auparavant vivre mes deux personnalités ne m'a jamais posé de problemes.

Je reviens de vacances, j'ai bien profité de mes enfants, j'ai les batteries chargées à bloc.
meme si j'avoue que ces deux semaines en mode papa ont été un peu difficile, mes escarpins m'ont manqué.

donc le trouble de l'identité que j'ai eu avant de partir en vacances est desormais estompé, en effet j'arrive à nouveau à gérer mes deux personnalités, mon équilibre est revenu et ma libido aussi. meme si je dois dire que ma sexualité s'est trouvé quelque peu modifiée.
auparavant je me définissait comme bisexuel, mais désormais j'ai compris que je suis transbienne.
c'est à dire que je n'ai d'attirance que pour les femmes ou les transgenres. en tout cas je ne suis à la recherche que de la tendresse de partenaires à la féminité dominante. Je ne supporte plus d'etre le jouet d'un homme, son trou, sa viande, son fantasme. en tout cas c'est ma vision des choses.

je vous embrasse, amicalement, Lia

Mais où sont les autres

Portrait de SOPHIEBCF1759

Mais où sont les autres copines ???
Parties en vacances, ne consultent pas ABC, sont trop discrètes ou n'ont rien à dire.
Allons mesdames, mesdemoiselles, venez parler (par écrit bien sûr) sur ABC et ailleurs aussi évidemment, ce qui prouvera que nous sommes bien présentes, nous les "T" et qu'il faut ou faudra compter avec nous. Bougeons nous le cul !
Je ne sais plus quoi dire ou faire pour que ce site (et les autres) vive(nt).
En avant les gonzesses !!!
ABC me semble être le site majeur donc celui qui doit (devrait) entraîner, tirer tous les autres.
Bises,
Sophie.