je recherche copine

Portrait de yvette

je recherche copine Je peux héberger. j'adore me mettre en femme j"adore me mètre en jupe, slip de femme ,sous tient gorge, perruque , escarpin ; collant noir, bisous a tous

Commentaires

Bonjour Yvette

Tu peux venir chez moi si tu veux, j'habite en saône et loire.

Linda

recherche copine

Portrait de Jennifer

Bonsoir yvette

moi aussi je recherche une copine, si tu veux on peut etre copine, je peut me déplacer et on pourait rester en femme toute la journée.

Chez moi ce n'est plus possible parce que ma soeur est venue s'installer chez moi sans mon accord, avant je pouvait me travestir toute la journée au gré de mes envies, et maintenant je ne peux plus d'où mon stress permanent.

Recherche copine

coucou les copine, je suis cassandre (21 ans) je fais mes débuts le milieu. Je souhaite aussi avoir des copines comme moi

recherche copine

Portrait de Jennifer

Coucou cassandre, je veux bien être ta copine si tu veux de moi, tu es libre de choisir qui tu veux car moi je n’ai aucune copine du côté de chez moi et ça me pèse sur le cœur.

cassandre

Portrait de Crystelle debretagne

Coucou cassandre tu es de quelle région ?

Jennifer

Portrait de LAURABCF202

Bonjour Jennifer

Pour avoir des copines pas de soucis mais de quelle region es tu ?

Je suis Laura et tout comme toi j'aimerais trouver des copines pour sortir un peu en femme .

J'espere que tu vas trouver et je te suggère de me contacter sur le site ABC .

Je te reponds au plus vite .

Bisous

LAURA

recherche copine

Portrait de Jennifer

Bonjour laura,

j'ai bien reçu ton message et je suis du Gard, et je peut me déplacer car chez moi ce n'est plus possible.S

Bonsoir Crystelle,

Portrait de Jennifer

Bonsoir Crystelle,

Je vois que tu es de Bretagne, je vais y aller d'ici 3 semaines environ dans le Finistère sud, si tu n'est pas très loin ce serait sympa de se rencontrer, tu pourrait venir me rendre visite si tu veux et si tu as le temps, si tu viens de trop loin je peut héberger.

recherche copine

Portrait de Jennifer

Bonsoir Crystelle,

C'est toujours d'accord pour ce rencontrer en Bretagne, tu n'as pas changée d'avis?

Bonjour à tous

  Bonjour à tous  je suis à la recherche de personnes comme moi  qui se sent  femme à l'intérieur de soi  J'aimerais trouver des personnes pour discuter  parce que autour de moi ce n'est impossible ma famille mes amis   Me repousserai  j'ai une  souffrance  en moi  et j'ai un besoin maintenant d'en parler  

 Gros bisous 

pour Juli

Portrait de Jennifer

Bonsoir Juli,

Je suis exactement comme toi, mais j'ignore si ces ton cas mais moi je me travestie parce que je suis une femme prisonnière à l'intérieur d'un corps d'homme et ça devient une telle souffrance que de ne pas pouvoir me travestir au quotidien et moi aussi ma famille ne comprendrait pas, aujourd’hui j’ai 51 ans et je vie avec ce secret et cette souffrance depuis une quarantaine d’années.

Alors tu vois, tu n’es plus toute seule et si tu veux mon amitié, je te la donne volontiers pour pouvoir te soutenir dans ces moments difficiles.

Bisou

Bonsoir jennifer

 Ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui écoutent et qui donne des petits conseils  Merci  de m'avoir répondu ça m'a fait très plaisir  pour moi ça fait depuis mon enfance que je souffre à l'intérieur de moi  je ne comprenais pas quand j'étais petit pourquoi je n'étais pas une fille ça me dérangé  mais en grandissant j'ai découvert  très vite mon côté féminin  et je prenais un très grand plaisir de m'habiller en femme  je savais que c'était ça ma voix ma vie  mets le problème c'est que dans la vie de tous les jours on n'en met une étiquette sur le front  et on doit marcher dans les rangs comme tout le monde  les garçons c'est des garçons les filles ça doit être des filles  mais pour moi je me suis jamais senti garçon je suis une femme intérieur de moi  mais par chez moi c'est adjugé très tabou  est très mal vu  alors je l'ai toujours fait en cachette me travestir  dans ma chambre je voulais toujours plus devenir femme   Et c'est   À ce moment  je me sentais très bien avec moi  mais l'envie devient de plus en plus forte  je me mutiler les organes génitaux  pour  ne plus voir mon organe masculin  alors j'ai essayé de me mettre dans les lignes  comme  tout le monde je me suis dit c'est peut-être parce que  je suis en manque de présence féminine si je suis avec une femme ça va peut-être changer  voilà que ça fait trois ans  que je me suis mis avec ma copine  je me suis débarrassé de tous mes affaires  to femme pour accueillir ma copine  et voilà ça ne va pas mieux pour moi ça empire  quand on fait l'amour j'ai l'impression de pas être à ma place  du coup  on ne fait plus très souvent voir pas du tout par mois   Par compte mon  non envie de me travestir devient de plus en plus forte  voir  devenir une dépression  je ne peux plus me travestir à cause de ma copine et de ma famille qu'ils sont toujours sur mon dos   Dur dur la vie  c'est pour ça que j'ai décidé d'en parler trouver des gens comme moi  pour me rassurer  je pense que si un jour  ma situation professionnelle  est amoureuse ne fonctionne plus  je décide probablement de passer le cap  pour devenir vraiment une femme pour la vie     Voilà j'avais besoin de m'exprimer un petit peu     

   Par compte j'adorais D'avoir des copines comme moi pour discuter pour se soutenir ma dans la main d'avoir des copines comme moi pour discuter pour se soutenir ma dans la main on est  Plus forte 

 Et à propos de l'amitié  je serai ravi de t'avoir comme ami Jennifer 

 Merci beaucoup les filles gros bisous 

Bonjour Juli

Portrait de Jennifer

J'ai lu très attentivement ton récit, et j'aurais pu l'écrire moi-même car ça ressemble comme deux gouttes d'eau à mon histoire mise à part la mutilation des organes génitaux, mais comme toi je suis dépressif quand je reste trop longtemps sans me travestir, et depuis quelques semaines j'ai franchi une nouvelle étape, j'ai réussi à me travestir en public en essayant des robes de mariée dans des boutiques de mariage et là c'est comme tu peux l'imaginer c'est un grand moment magique et je suis sûr que tu adorerait ça, dommage que tu ne sois à mes coté pour vivre ce moment, maintenant j'achète mes robes en boutique et un peu moins sur le web.

A plus bise

Jennifer il faut que tu fasse

Portrait de Jeanne

Jennifer il faut que tu fasse se premier pas qui te fera connaitre se bonheur qu'est la transition malgré les embûche sur ton chemin.

Bises

Alexandra

pour Jeanne

Portrait de Jennifer

Bonsoir, 

je te remercie de l'intérêt que tu me porte et j'aimerais sincèrement commencer ma transition et finir ma vie dans la peau d'une femme mais si je ne l'ai pas fait, c'était avant tout pour préserver ma famille qui est très loin de ce milieu et pas aussi tolérante que je pouvais en espérer, c’est pourquoi j’ai préférée souffrir en silence toute ces années afin de ne pas perturber leur quotidien.

Bisous

Message de la webmistress

Portrait de abcfr
On peut écrire par email à tou.t.e.s les personnes inscrites sur le site (par l'intermédiaire d'un formulaire de contact). On peut les joindre (en étant connecté) en cliquant sur leur pseudo (ensuite prendre l'onglet "contact"). Soit dans la rubrique "Liste des utilisateurs", soit directement dans les messages "vous avez la parole" ou dans leurs commentaires. Le fait de cliquer sur le pseudo (identifiant) donne accès au formulaire de contact. Dominique