on se lance

Portrait de Sophie

prenons le problème de façon inverse de quoi j’ai besoin pour vivre?

de rêves ou de réalités?

d’adresses, lesquelles et pour quoi y faire? de distractions et de détente?

De quelles aides, j’ai besoin. Hébergement occasionnel

Et mon petit bien-être, ça compte.

Ma petite routine, il faut y penser.

Mes soins, c’est bien “où, par qui” Esthétiques, médicaux et chirurgicaux

Etre belle et coquette?

loisirs et temps libres? 

que de questions, pouvez-vous me répondre et nombreuses, si vous cherchez,s’il vous plait?

cordialement

Sophie

Commentaires

On se lance

Portrait de tifany soybel

Bonjour Sophie,

Pour apporter une réponse, parfois : c est plus le temps qui manque. Après,il est vrai, qu il faut oser: se dévoiler, afin d avoir les adresses ou magasins, ou centres esthétiques par exemple ou perruques, mais chaque personne, ici, a sa propre histoire,avec des attentes différentes.

Et pour certaines personnes, pas toujours évident de s exprimer, et surtout avec ce que nous représentons au regard de la société, qui a dû mal accepté les différences.

Tifany

 

 

 

 

bonjour Tifany,

Portrait de Sophie

bonjour Tifany,

merci de ta réponse, mais le site est là pour s'exprimer et est ouvert à toutes. L'association appartient à toutes ses adhérentes, elles ont toutes le droit de s'exprimer puisqu'elles sont toutes les bienvenues, nous sommes différentes et pourtant nous nous ressemblons  je me souviens, Il y a 30 ans quand  j'ai acheté mes premières dentelles, l'air effarouché du vendeur, si ça le gêne, moi ça me met à l'aise.   

je suis fière de moi et d'être Femme, cela, des fois, surprend des personnes même médecins ou pharmaciens à la vue du dossier sécu que je consulte hors de mon parcours, mais c'est d'être à l'aise et diplomate, rester naturelle. Je porte ma clientèle où je suis la mieux accueillie. je m'habille en fille moderne jean et Tshirt achetés rayon femme, question de facilité dans les déplacements. La société peut penser ce qu'elle veut, elle doit nous accepter et  a évolué plutôt positivement, c'est laid de la part de ceux qui veulent nous montrer du doigt, ils voyent la très petite paille que j'ai dans l'oeil et ne voyent l'énorme poutre qui est dans le leur. C'est en débattant entre copines ne désirant pas de s'inscrire dans un parcours de transition et celles qui l'ont fait que nous ferons demain et l'association.

allez les copines, exprimez-vous pour l'association soit la tienne, la nôtre. et c'est comme ça,on peut faire des prévisions sur des activités et le sens à leurs donner

La perruque, j'attends que mes cheveux repoussent ou avoir des implants  

Cordialement

Sophie