Transgenre depuis longtemps mais secrète

Bonjour,

je me fais appeler Gaelle car j'aime ce prénom qui se rapproche un peu du mon vrai prénom.

j'ai 56 ans et comme beaucoup d'entres vous, je ressens le besoin de m'habiller en femme; Je suis marié et 5 enfants. Deux ont déjà quitté le nid mais il y en a encore trois à la maison.

J'ai découvert mon envie lorsque je devais avoir 10 ou 11 ans. J'avais essayé dans la salle de bain des sous vêtements de ma mère. Je mesuis rendu compte que cela me plaisait; Puis petit à petit j''ai esayé ceux de ma soeur. Je m'endormais moi aussi le soir en rêvant que j'aurai changé de sexe au matin mais hélas au réveil que nénni. Je me suis dis que lorsque je serai plus grand je pourrai vivre au grand jour ce désir mais il apparu que cela était impossible à cause de nombreux tabous de la société de l'époque. De plus je suis totalement hétéro donc je me disais que je n'étais pas bien. De plus j'étais militaire et je me devais d'être plus viril.

Je me suis marié en 92. Quand mon épouse s'absentait j'en profitais pour lui piquer ses vêtements et vivre quelques heures dans la peau de Gaelle. Je lui en ai parlé, elle ne l'a pas mal pris sur le coup, mais cela a failli mettre en l'air notre couple.

Je me suis acheté pas mal de vêtements surtout lorsque j'étais sur Paris seul pour le travail mais à chaque fois je mettais tout à la poubelle car je me sentais honteux. Je n'osais plus me conifer à mon épouse car la seule fois où j'ai tenté de lui en reparler elle m'a répondu "Tu en es encore là !!". Donc je vis dans le secret.

Dernièrement, après maintes tentatives pour ne plus y penser, le refouler, presque 2 ans sans toucher une lingerie ou une robe, je rêver d'en acheter en toute liberté avec madame, je me susi lacher; Je me suis pris un tout ce qui me plaisait. Et j'essaie de le vivre secrétement quand personne n'est à la maison même si j'ai failli me faire surprendre plus d'une fois.

Je désirerai tant en parler à mon épouse que j'adore mais j'ai peur de la perdre car elle a sa propre façon de penser sur notre façon d'être.

Voilà un peu mon histoire.

Commentaires

DUR DUR !!! j ai la chance d

Portrait de GERALDINEBCF149

DUR DUR !!! j ai la chance d avoir une epouse qui essaie de comprendre et ne me rejette pas ( entierement) , A la maison je suis 100 %  GERALDINE et dehors seulement par l aspect lui , et encore je porte toujpours des boucles d oreilles tres feminines des ballerines etc !!

Chacun vit sa galere 

courgae et rester en contact avec les amies de ce site pour vous aidez au moins en parler

 

Coup de théatre

Je t'envie.

Mais hier coup de théatre, mon épouse a découvert en cherchant un pantalon à elle, des vêtements à elle ainsi qu'une robe qu'elle ne connaissait. Ellem'a posé la question de ce que c'était, je lui ai répondu vaguement. J'attendais d'autres questions dans la soirée ou ce matin, rien. Peut être se doute elle que mon envie ne m'a pas quitté et elle fait comme si de rien n'était. Ou peut être attend elle une opportunité pour m'en parlé. je laisse venir.